Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
4 juin 2013

SAL Home Sweet Home - étape 6 - completed !!!

Enfin le soleil est là !!! Ma photo en est témoin, on va pouvoir sécher nos carcasses moisies de l'interieur par ce printemps trop pourri pour être supportable.

SAL_hsh_7

Bon, certes, on ne voit pas beaucoup ma 6ème case, mais tant pis, je préfère mettre le beau temps à l'honneur, on ne sait jamais que ça ne dure qu'une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben voui on devine quoi!!!mdr! tu as bien travaillé quand même!!!<br /> <br /> et ben non il va rester ce beau temps!!!bises+
F
Bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
Peu visible, mais pour l'avoir vue ailleurs, je pense qu'elle doit très bien rendre sur ta toile !!! Et vive le soleil ♥
F
2 bonnes nouvelles à travers ta photo : tu as fini le SAL (quelles finitions envisagées ??) et il fait beau ! yepaaaaa
C
Bravo pour ton avancée ! C'est vrai que l'on ne voit pas grand chose mais tu nous montreras mieux la prochaine fois ! Cela fait vraiment du bien le soleil alors il faut s'en souvenir pour les jours où il nous fasse défaut ! Cela ne te tente pas un petit défi "les petites fleurs à la fenêtre" ! Je l'ai lancé hier sur mon blog ! Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité