Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
12 juin 2013

Carnet à aiguilles brodé

ICI, je vous montrais la "môman" de ce qui suit...

carnet_aiguilles

C'est une grille de Marie Suarez, brodée il y a une éternité et cousue hier. Comme quoi, l'éspoir fait vivre...

Sinon, dans la série "What's up Pussy cat ?", je prépare un échange avec ma N.S.P., pour thème nous avons choisi "Kit de survie en vacances pour N.S.P.", résultat des courses, je bidouille mais je ne peux rien montrer sous peine de bousiller la surprise à Séverine, ce qui n'est pas très fair play...

Ich bin mélomane...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que vous habitez le département de la Loire ? Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui échanger des fils de broderie au point de croix . Vous pouvez me contacter au 06 63 49 95 65. afin que vous me contactiez seulement si nous habitons à moins de 50 kms, j'habite la vallée du Gier. <br /> <br /> Merci de vos réponses.
C
très jolie pochette, ne brodant pas à la main je suis admirative !!!<br /> <br /> Bonne journée
N
Jolie réalisation ♥♥♥
R
hou làlà quelle merveille c'est booooooo j'adore bisous bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité