Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
20 février 2014

Teatime

Je suis super fan de Little House Needlework et je craque souvent pour leur modèles. Je dirais même que le 60% de toutes mes broderies, ça en est. Comme quoi, je vous aurais prévenues :-)

Je n'ai pas fait exception cette fois ci, et surtout je ne regrette pas d'y avoir mis le nez dedans tellement c'était un modèle agréable a réaliser. Bien sûr, comme a mon habitude, la finition n'est pas au rendez vous :-D.

teatime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais ben tu manques toujours autant hein!! J'espère que tout va bien et que ton absence n'est que le résultat d'une vie trépidante et pleine de bonheur! Bisettes
B
Tu manques.... :(
C
je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire ... <br /> <br /> C'est super joli!<br /> <br /> Bravo Bisous
N
joli modèle bisous
C
Grosse fan de LHN ici aussi donc forcément je valide :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité