Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
1 mai 2013

Billie-Billule et la sardine anémiée...

On croirait le titre d'une fable de La Fontaine, mais non, c'est une histoire vraie. Je m'en vais vous la raconter :

Il y a pile un mois, pour la "Poissonade d'Avril", Billie-Billule m'avait promis un cadeau si je publiais une photo en thème sur mon blog. 

N'étant pas du tout une fille vénale, j'ai participé pour gagner l'un de ses si jolis coussinets qu'elle avait cousu pour Pâques.

Vu que Billie-Billule sous ses airs de teigne est quand même une fille sympa, elle m'a proposé de choisir le motif imprimé sur le coussinet, et j'avais choisi une sardine anémiée ou un nid. Voici en images ce que j'ai reçu : 

cadeau_billiebillule

Pas seulement la sardine n'est pas du tout anémiée, mais au contraire bien joufflue, mais de surcroît j'ai eu un 2ème coussinet avec un nid. 

De plus, le tout était accompagné d'une petite lettre très rigolotte comme j'aimerais en recevoir tous les jours, au lieu de recevoir des factures et autres joyeusetés...

Merci ma belle, tes créas se la pètent dans ma pièce à bidouille et ta sardine non-anémiée se porte comme un charme :).

Encore merci et méfie toi, car la vengeance est un plat qui se mange froid !!! ;))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'ai vu ta vengeance chez ma billie ! mouaa ahhhh !!! tu es terrible !! ^_^ vous êtes très amusante toutes les 2 !! ...tu l'a bien gâtée ma zuzu et merci pour elle, elle le mérite vraiment bien ! bonne continuation à toi bisous
C
Tu demandes une sardine anémiée OU un nid, tu as une sardine "enveloppée" ET un nid ça c'est tout Billie-billule : généreuse et vengeresse. Ces coussinets sont superbes !!!<br /> <br /> Bonne journée
B
Eh bien! Quel plaisir de me voir ainsi mise à l'honneur!<br /> <br /> (Cela dit, dans les fables de La Fontaine, y'en a toujours un qui se fait avoir à la fin alors....)<br /> <br /> Qui aura le dessus? La sardine ou moi...euh... Non ne réponds pas, franchement je préfère laisser cette histoire en suspens...<br /> <br /> Merci ma jolie! ;)
N
Bien sympa tout ça !
F
hannnn et pour avoir déjà gouté à la vengeance d'Ilaria, je peux dire que Billie-Billuel est très chanceuse !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité