Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
27 avril 2013

SAL Poussière de fils - Avril + cadeau de Bélisa

Ces dernières semaines j'ai été absente de la bloggo. Des fois il arrive que d'autres choses prennent le pas sur ce que l'on aimerait faire, et les loisirs passent en 2ème plan.

Mais me voilà de retour, car je suis un peu comme un cancer, un fois installée, je suis là à vie...

Aujourd'hui je vous montre mes poussières de fils qui sont très peu nombreuses : 

SAL_pdf_4

Mais surtout je vous montre ce que Bélisa m'a offert à l'occasion de ma photo du mois dernier : 

cadeau_belisa

N'est ce pas "so cute" ? Je peux vous dire qu'avec mon mini-kit de survie, au bureau, j'ai fait des jalouses :). La carte est très jolie aussi, je l'ai retournée dans tous les sens pour comprendre comment elle a pu faire un truc comme ça, mais je n'ai toujours pas compris...

Merci Bélisa, j'ai adoré ta dodue et ton cadeau ne quitte plus mon sac à main :).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton cadeau ..cet une excellente idée ...<br /> <br /> douce soirée
B
Manque plus que le thermos d'eau chaude (rire)
F
hannnn le joli cadeau ! et astucieux de surcroit ;) veinarde !
I
je suis une caféinomane, mais j'aime le thé aussi. A l'anglaise of course, un sucre et un nuage de lait, tandis que mon café je le prends comme mes hommes : NOIR !<br /> <br /> ahahahahahaha<br /> <br /> bisous
B
Sympa le kit de survie! Tu es plutôt thé ou café?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité