Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
31 mars 2013

SAL Poussière de fils - Mars

Tous mes SAL sont à jour, oh miracle !

Autre miracle est que j'ai gagné une surprise chez Bélisa car j'ai fait partie des rares qui ont pris le temps de peser ses déchets brodèsques.

SAL_pdf_3

3 grammes de crottes de fil, ça se fête !!! Encore merci à Bélisa, car il faut le dire, d'habitude au jeu je ne gagne jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de te poissonner sur mon blog!!!!!<br /> <br /> Ah tu croyais te tourner les pouces aujourd'hui??? Au boulot!!
N
Des crottes de fils ???? j'adOre l'expression ..... je la ressortirai ^^
A
Bravo à toi!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Emilie
B
Comment çà aux jeux tu ne gagnes jamais???? Ben faut venir jouer chez moi!!!<br /> <br /> Tes "crottes de fils" sont amusantes, on voit les "strates" de couleurs... et sur le dessus, y'a rien que du blanc... tiens ...on se demande pourquoi...<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Ah et euh... demain c'est le 1er avril....tremble Ilaria...tremble...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité