Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
1 avril 2013

Poissonade 2013

Parce que Billie-Billule est une teigne de renommée mondiale, elle m'a mise au défi de poster une poissonade de 1er avril.

La voici en images : 

poissonade_2013

C'est l'avant-bras de "Monsieur Petite Maison dans le 42" qui est un gros tatoué rocker de son état. Quand il ne frappe pas sur sa batterie, il me frappe moi, mais que voulez-vous, c'est ça l'amour avec un grand A !

Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour recevoir un coussinet imprimé de Pâques... ihihihih

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LOL
P
Waouh j'suis sur l'c.... et pour le tatoo, on en apprend des choses ;) et ça pouvait pas mieux coller avec le theme pour le coup!!<br /> <br /> Qd à Billie-Billule, tu vois je croyais qu'a nous deux on tenais la palme,ben franchement on fais petites joueuses, c'est le genre de personne que tu dois aimer avoir dans tes copines quand t'as un coup de cafard,parce que tu dois pas l'garder tres longtemps;) bravo:) ps:beaucoup aimé l'acharnement des coms dans le post précédent;)<br /> <br /> des bisous
L
trop marrant le poisson de ton zhomm ...<br /> <br /> il faudrait que billiie billule fasse sur les etoiles ,là j'en ai a montrer hihihi<br /> <br /> bisous
V
alors ça c'est du tatouage!!! bises
F
quel joli poisson d'avril!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité