Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
24 mars 2013

S.L.B., Salut le Boudin !

Ici, je vous parlais de ma lubie des années twist avec un pull 70's, même que Sheila m'a contactée en MP pour que je lui couse le même. 

Bien sûr j'ai accepté mais à la seule condition qu'elle me montre comment réaliser des couettes choucroutées dans le plus pur style Yé-yé. Sinon que dalle !

Histoire de me la jouer à fond, j'ai également cousu la robe à partir du même modèle.

Mais, après mûre réflexion, j'aurais mieux fait de m'abstenir...

robe_rouge

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bellino lo hai fatto ora? è il colore che non capisco bee e è rosso oppure arancio ma ti sta bene ti ci vuole quella bella collana lunga che ti ha regalato la stella. baciucci mamma
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP -<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
N'importe nawak, ce titre !!! Avec une jolie ceinture ou un sautoir coloré, tu vas faire des ravages dans les soirées !!!! ♥♥♥ Et j'adOre le rouge que tu as choisi
L
je vois pas le boudin ....<br /> <br /> elle est tres belle ta robe et tu la porte tres bien ...<br /> <br /> y a des claques qui se perde comme je dis à mes lous ..hiihihii<br /> <br /> bisous et doux diamnche
P
C'est le titre accrocheur qui m'a tout de suite attirée ;)<br /> <br /> Mais en fin de compte ne voyant qu'une super nana dans une magnifique robe rouge faite maison, j'me suis cassée!!!!<br /> <br /> Ben ouais, tu m'connais moi si y a rien de moche a voir j'viens pas, et pan dans tes dents, two points for me, zero points for you, ça t'apprendra a sortir que des conneries aussi ELEPHANTESQUE que toi.<br /> <br /> sort trop fière de moi et aussi légère qu'une souris;)<br /> <br /> bisous ma cocotte;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité