Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
21 mars 2013

C'est le Printemps !!!

Le calendrier et la météo ne sont pas d'accord sur le sujet, mais c'est officiel: c'est le printemps! 

La Petite Maison dans le 42 n'est pas mal lotie niveau temps, ces dernières journées ont été ensoleillées mais fraîches, les primevères sont au rendez-vous, un Mars et ça repart (la pauvre blague pfffff).

Je vous montre une broderie très bucolique et en thème de The Drawn Thread, "The good neighbor".

good_neighbor

Elle en a pas l'air comme ça, mais je vous assure qu'il y a un boulot monstre dessus... je suis ravie de l'avoir terminée car elle commençait a me gonfler grave, et de plus j'avais le SAL de Maryse qui me démangeait les pattes...

J'ai commencé le dit SAL, mais je suis loin d'avoir rattrapé tout le retard... décidement il faudrait que je perde cette mauvaise habitude que j'ai prise de dormir toutes les nuits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta broderie!!! pas finitionnée!!! mdr!! je te taquine! tu as une petite idée de comment la finitionner? <br /> <br /> bon Week end pluvieux!! bises++
L
bravo !!!! c'est superbe! j'adore !
C
Madré dé diousse!!!<br /> <br /> qu'est ce que c'est beauuuu!!!
F
oh là là mais si cela en à l'air, on voit très bien que cela demande beaucoup de travail et le résultat est magnifique : bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
N
Wow quel boulot !!!! BravOOOOO !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité