Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
23 février 2013

Touts chauds sortis du four...

baked_goods

Cet article aurait très bien pu être classé dans la catégorie "cuisine", mais vu qu'à la sortie il n'y a rien à bouffer, j'ai décidé de le classer dans la catégorie "broderie". Mais avouez qu'elle donne envie de cuire des pâtisseries...

C'est un modèle appelé Baked Goods de Little House Needlework.

Et au cas ou vous vous posiez la question, oui, je surkiffe cette créatrice de grilles !

Comme ça, c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bah comme Nath je pensais que tu l'avais mise sur ta boite newyorkaise... j'adore ce modèle !
L
ca donne envie de manger de bons gateaux ...<br /> <br /> cet tres joli ...<br /> <br /> bonne journée
N
Wow !!! Et celle là, elle ne rentrait pas dans ta boite de NYC ?
M
trop belle ta broderie, ça donnerais presque enve de croquer dedans lolll !!!! , bonne continuation et bon week-end , bizzzz, mima88
P
Ah mais oui,carrement craquant,je viens d'aller voir le liens c'est clair que c'est tres tres beau, faut vraiment que je m'y mette m... j'vais bien arriver par faire quelque chose. <br /> <br /> En tout cas super joli,bravo,te souhaite un bon week end,bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité