Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
24 janvier 2013

SAL Poussière de Fils

Parce que ça faisait des lustres que je n'en avais pas fait, Belisa a su me tenter avec son SAL Poussières de Fils.

C'est très simple, on prend en photo tous ses petits bouts de fils récoltés dans le mois dans un joli pot, et on envois le tout à Belisa, qui s'occupe de la publication.

Bref, c'est un hymne à la poubelle à fil...

Les inscriptions se font ICI, et je vous laisse admirer mes déchets brodèsques en date d'aujourd'hui.

poubelle_fils

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Youpi !!!!!!! on va pouvoir récolter ensemble hihi.<br /> <br /> J'adore tes photos ;°) trop jolie la présentation.<br /> <br /> Bisous et bonne chasse aux bouts de fils.
P
Rohhhh c'est rigolo,merci d'etre passé dans mon nouveau chez moi,heureusement que tu es la pour faire de l'anime,parce que j'avoue me sentir un peu seule mdr.<br /> <br /> Bon pour enlever un peu de charme a mes magnifiques arrondis de toit,tu n'as qu'a te dire que j'y ai juste passer quinze jour et que j'ai sorti beaucoup de mots pas beaux hé hé,des bisous et merci pour ton passage,za me fait plaizzzzirrrr ^^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité