Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
8 septembre 2013

SAL CCN - Up Up and Away - 1ère étape

Oui, je le sais, je ne suis qu'une faible brodeuse sans aucune volonté ! Ma N.S.P. le sait bien et c'est pour cela qu'il y a quelques semaines, elle s'est manifestée la bouche en coeur et la voix mielleuse m'annonçant qu'elle préparait un nouveau SAL et qu'elle aimerait que je participe... 

Clique ICI amie brodeuse, pour découvrir l'objet de ma convoitise, mais saches que c'est à tes risques et périls.

SAL_sev_1

En tout cas, je peux me vanter d'être dans les clous, ma 1ère étape est faite.

Vivement la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo et vivement la suiiiiiite ;-)
L
un belle étape ...nous brodeuses ,nous sommes faibles dvt les belles grilles <br /> <br /> bisous
L
un belle étape ...nous brodeuses ,nous sommes faibles dvt les belles grilles <br /> <br /> bisous
L
un belle étape ...nous brodeuses ,nous sommes faibles dvt les belles grilles <br /> <br /> bisous
L
Ihihihi et bien saches que je n'ai pas résister, quand j'ai vu sa publication du SAL le matin, j'ai fait la première étape l'après-midi même lol. mais bon il est joli ce modèle et puis on ne se fait pas de mal ;) <br /> <br /> Tres beau debut<br /> <br /> Bonne semaine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité