Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
12 août 2013

Echange "Kit de survie en vacances pour N.S.P.", suite et fin.

Alors, avant de vous faire admirer ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin, est ce que vous avez bien fini vos légumes ? Oui ? Même les plus dégueux comme les choux de Bruxelles ??? Mouais, j'y crois pas trop, mais je vais faire comme si...

Ici, je vous montrais ce que j'ai envoyé à Séverine, et voici ce que j'ai reçu. Je vous préviens, âmes sensibles s'abstenir :).

On commence par une petite vue d'ensemble, car Séverine, contrairement à moi est une pro de la présentation...

00_ech_nsp

Dans le colis, il y avait 3 tonnes de Kinder Chocobon qui se balladaient en liberté. Je peux affirmer que quelques un des dites friandises ne sont plus là pour témoigner mes dires... :P

Voici la partie "lecture" de l'échange. Pour ne pas devenir comme Nabilla, si vous ne lisez pas, je vous conseille vivement de vous y coller !!! :)

Je ne connais aucun des 2 romans, je sens que ils ne vont pas tarder a passer sous le regard attentif de mes mirettes :).

01_ech_nsp

Voici la suite avec des trucs bien British pour ma cuisine. D'ailleurs c'est ce que Séverine a pris comme thème pour ma plus grande joie :)

02_ech_nsp

Pour la broderie, un petit kit sur le thé, histoire de se croire vraiment à l'heure du Tea-time à Buckingham...

04_ech_nsp

Et vu tout ce qui m'est tombé sur le coin du paletot pendant tout 2013 et surtout ces dernières semaines, un petit pense-bête brodé qui rappelle les choses importantes de la vie ;)

05_ech_nsp

The last but not least, un petit gobelet très girly, avec des petits flamands roses :)

03_ech_nspbis

Comment remercier Séverine de m'avoir autant gâtée ? Mis à part dire merci, je ne vois pas trop... j'ai tout adoré, quand je pense qu'elle stressait de peur que ça ne me plaise pas. La vraie question est "comment ça aurait pu ne pas me plaire ???"

Par contre, pour ne pas trop faire de mal à mon dèrche, je vais arrêter mon message ici, car en écrivant j'ai décimé les Choco... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel échange, je reconnais bien là ma Severine !!!<br /> <br /> bravo à toutes les 2, je continue ma promenade dans ton univers<br /> <br /> bises et à bientot
F
Héhé contente que ça te plaise ! enjoy :)
M
très bel échange,tu as été bien gâtée!<br /> <br /> et j'adore ton humour!<br /> <br /> belle soirée
B
J'ai fais péter. J'ai comandé tous le matos et j'ai laissé un p'tit mot chez Severine. En plus Louis adorre ce modele a lors je sais deja ou je vais le mettre ;D<br /> <br /> Bisous
B
Eh bien dis donc elle t'as bien gatée ta NSP. Bisous.<br /> <br /> Je suis bien tenté par le SAL de severine. Ca me demange les doigts de me remettre a la broderie. Vais je me laisser tenter et vivre l'aventure avec vous? qui sait.<br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité