Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
28 décembre 2012

Cadeaux de Noël - 1

Je "kiffe Noël trop de la balle", comme diraient les "djeuns". J'adore faire mon sapin, j'adore me lancer à la recherche de recettes spéciales pour le réveillon, j'adore bidouiller en rouge et blanc. 

Le seul truc qui me gonfle c'est partir dans les magasin à la recherche des cadeaux, mais à cela j'ai trouvé la parade : acheter sur la toile.

Justement vu que l'on parle de cadeaux, aujourd'hui je vous montre ce que Séverine m'a offert pour mettre sous mon sapin : 

panier

C'est beau à s'en arracher les pupilles, n'est-ce-pas ?

Il y a déjà un certain temps, je lui avait passé une broderie car je ne savais pas comment la finitionner, et Séverine a eu l'idée de génie de la transformer en panière cartonnée.

Dans son petit paquet il y avait également du thé et des muffins. Autant vous dire que le thé à été bu, et les muffins baffrés en compagnie de mon amoureux, qui s'en lèche encore les babines.

Merci Séverine ton cadeau est vraiment très joli et il va a merveille dans ma pièce à bidouille.

Passez de bonnes fêtes, du moins, ce qu'il en reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sublime !!! Bravo à Séverine pour cette beauté. Tu as bien de la chance ;°). Bisous
F
Contente qu'il te plaise ! J'ai hâte de le voir "in situ" héhé<br /> <br /> plein de bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité