Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
16 mai 2013

So British !

Attention à toi qui lis, ce qui suit est ce qu'il y a de plus British après l'annonce du décès de la Dame de Fer.

Ma N.S.P., qui est une N.S.P. de compétition (médaillée d'or des jeux Olympiques des N.S.P. 2008-2009-2010, siouplé !) m'a envoyé une petite dodue "just for fun". 

kdo_nsp1

Des petits badges (j'adoooooore les petits badges) qui vont aller alimenter ma collection épinglée sur mon sac de broderie, entre Barak Obama et Mary Poppins...

kdo_nsp2

Et puis là, shocking ! Je ne savais pas que Jamie Oliver avait un magazine bien à lui ! Heureusement Séverine est là pour combler mes lacunes !

Bien sûr le tout était joliment emballé avec du papier de soie et des petits autocollants roses, mais vu que je suis l'enfant illégitime de Rahan et du Diable de Tasmanie, j'ai tout déchiré en moins de deux... :)

Merci Séverine pour cette jolie surprise, ça fait depuis mardi que je me roule par terre tellement je suis contente (ça raffermit les abdos aussi lol), gaffe à ta BAL, ça pourrait saigner sec :)

Je vous laisse, je ne sais pas pourquoi j'ai une envie terrible d'un thé avec un nuage de lait...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je passe en coup de vent (oui, chez nous le Mistral ça pousse fort... c'est pour ça qu'on a tous de grand panard... histoire de bien rester plantés dans le sol!!!) pour te hurler MMMMMEEEERRRRCCCIIII (Oui, ben parce qu'avec ce Mistral toujours, ben on est obligés de tous parler fort!!!) <br /> <br /> J'ai bien reçu ta vengeance. Et fait extraordinaire, tu as réussi à me laisser bouche bée pendant plus d'une minute! Exploit que seul un prêtre a su réaliser une fois unique (oui, bon à la fois, il venait de me demander mon avis sur le fait d'épouser le mâââle, il a bien fallu que je réfléchissionne un peu avant de dire Oui!). <br /> <br /> La petite pochette est adorable, et le pique aiguille ressemble déjà à un petit hérisson! (J'avoue, je voulais m'en servir comme poupée vaudoue, mais il ne ressemble pas assez au chien du voisin...)<br /> <br /> Alors Re Merci pour cette vengeance fantastique!!!
I
Waouh tout mimi ces badges<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
R
rhoooo j'adore les badges trop tropb eauuuuux j'adore magnifique bisou bisous
I
En pagne ? So 2009 !!! A oualp tu veux dire !!! lol <br /> <br /> Non je ne suis pas blonde non plus, du moins pas à l'exterieur, physiquement je suis plus TAZ que Rahan... sans dèc t'a fu sa définition musculaire ? Il a de quoi faire des jaloux quand même...<br /> <br /> Je suis branchée British ET NYC... pkoi choisir après tout ? Cela dit contrairement à NYC, London je n'ai jamais visité, sauf une attente de 3h à Heathrow pour choper une correspondance, sinon ce que je kiffe de ce pays c'est ma vision toute personnelle et idéaliste du truc, alimentée par pas mal d'écrivains, de leur humour pourri, de ce que j'ai pu voir à la téloche, et de Betty 2 herself... :)))
B
Je ne connais pas Jamie, mais je connais très bien "le fils des âges farouches"... quant au Diable de Tasmanie, aurais tu hérité de ses longues canines?..... Mouarf mouarf!!!<br /> <br /> Après tu t'étonnes de tomber "balade", rien de surprenant, si tu passes ton temps à te balader en pagne comme ton père...et euh... tu as hérité de la chevelure blonde de Rahan aussi?...<br /> <br /> Blague à part, je ne savais pas que tu étais branchée "British", voilà qui plairait beaucoup à mon aînée, quoi qu'en ce moment son coeur balance entre London et New York...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité