Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
14 mars 2013

Trousse brodée

Je suis allée chez mes parents lundi, et quand j'ai sorti mon attirail de broderie (je ne vais nulle part sans), ma mère, en voyant ma trousse, m'a demandé : " mais pourquoi tu ne fais pas un article pour la montrer ? ".

trousse_brodée

Et bien voilà qui est fait, pour la plus grande joie de ma petite môman.

C'est un modèle de Marie Suarez brodé il y a 2 ans, mais cousu le week-end dernier. Mieux vaut tard que jamais ! 

A la même époque, j'ai aussi brodé le carnet à aiguilles mais n'ayant pas tout le matériel il n'est pas fini. J'ai bon espoir de le finitionner d'ici que les poules aient des dents...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ta maman a eu bien raison!!! je viens du blog de Steph du 42, j'ai été attirée par ton 42 comme nous!!! tu es de quel coin? bises
C
Elle est troooop belle!! Et en plus, utile ;) J'adore! Encore une petite merveille ;)<br /> <br /> Bisous
L
Magnifique, quel sacrilege si tu ne nous avez pas montrer cette merveille !!!<br /> <br /> BRAVO et bisous
P
Comme elle est trop belle. Ta maman a bien eu raison de te dire de nous la montrer.<br /> <br /> Gros bisous a ta maman et surtout a vous deux.
L
superbe ! cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer ! bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité