Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
9 janvier 2013

La fièvre de la MAC

Ginette (ma MAC) et moi, sommes malades. Oui, et gravement en plus ! Le médecin nous a dit qu'il n'y avait pas de remède, si ce n'est s'abandonner à la maladie.

Vu que l'homme de sciences ne nous a pas laissé le choix, nous avons succombé à un autre modèle trouvé dans le livre La maison de Tilda.

tilda_patisserie

Des pâtisseries zéro calories, mais que demande le peuple en plus ? 

Je vous laisse, j'ai de la couture à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très classe!!! J'aime bien le tilda moi aussi, mais je suis nulle en point traditionnels de broderie....bref. J'admire et je me tais.
M
Très joli, j'aime beaucoup les créations Tilda et j'ai la chance d'avoir un mari qui me laisse faire. Il se défoule juste en ajoutant parfois des cadres humoristiques douteux au milieu de mes oeuvres :)
P
Quelle jolie maladie et quel joli blog que je suis ravie de découvrir:)
T
C'est top ça !! cette fièvre là je suis sûre que tu ne veux pas qu'elle te quitte ;°). Bisous Bisous
M
beddu beddissimo anch'ammia lo volussi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité