Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
6 janvier 2013

C'est la crise dans la Petite Maison dans le 42

Comme je vous le disais ici, le matin de Noël, j'ai entamé une rélation intérdite et contre nature avec Ginette, ma nouvelle machine à coudre. 

Inutile de vous dire que mon couple, depuis, bat de l'aile.

Mais n'écoutant que ma passion dévorante, je passe tout mon temps libre terrée dans ma pièce à bidouille, faisant des bisous d'amour à ma MAC. 

Voci l'un des fruits de nos ébats dominicaux...

tilda_housse

Maintenant je vous laisse, je vais essayer de sauver mon couple...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sublime!!
M
Je ne cache pas ma passion avec ma machine à coudre. Je n'ai pas d'atelier et je dois me contenter de ma table de salle à manger avec mon mari qui nous surveille.<br /> <br /> Impossible de se laisser aller dans ces condition mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli coussin, j'aime beaucoup les petites maisons Tilda au point d'en avoir fait une couverture pour ma fille.
P
Ben dis donc elle est exclusive cette ginette... mais j' éspère bien la rencontrer un jour<br /> <br /> :D
P
Tu me trompe !?!?!?! Fait tes valises !!!!!!! ... au fait tu lui dira à Ginette qu'elle fait du bruit quand vous êtes ensemble !!!! :-))))))
S
je comprends que tu ne veuilles plus la quitter, c'est tellement beau ce que tu as fait là, normal que tu n'aies pas envie de retrouver ton quotidien, mais il faut quand meme faire attention à ce nouveau coup de coeur ! bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité