Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
4 janvier 2013

Oh mon trico-o-o-ooooot, c'est le plus beau des tricooooooooots...

Souvenez vous, ici je faisais une pause-broderie pour faire un peu de tricot, laissé de côté depuis un petit moment.

Ma culotte éléphantesque est désormais terminée, et je ne suis pas mécontente du résultat. C'est le 4ème châle que je tricote, et le 1er que j'arrive à garder pour moi. Champagne !!!

chale

Il faut savoir qu'à chaque fois que j'en débutais un, j'avais toujours une copine / maman qui passait dans le coin et qui en réclamait la propriété de façon subliminale : "eh, tu me le files, hein !?!".

Je cours y marquer dessus mon territoire, de peur que quelqu'un passe à la maison et essaye de me le piquer. Je laisse au soin de votre imagination la méthode que je vais employer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah !!! je me reconnais bien là. Je fais, je fais... et ça disparait... étrange non?
T
... Charité bien ordonnée commence par soi-même n'est pas ton crédo c'est tou... c'est pour ça que tu n'en avais un à toi avant. Celui est magnifique !!! très belle réussite et à utiliser dès maintenant, sans attendre... ça caille dehors. Bisous Bisous
M
joile la couleur ,parfait pou papa que il jaluses le mienne de chale ,il fodra que on passe chez toi bisù
P
Il est bien bôooooo ton châle mais moi j'en ai déjà un fait par tes petites mimines ma bichette. <br /> <br /> Bisous de Biquette.
F
mais mais mais ! on n'avait pas dit que je devais passer chez toi bientôt ? muhahahaha
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité