Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
28 novembre 2012

Silence, ça pousse !

arbre_RP

Je me trouve toujours dans une situation de bricolage extrême et je n'ai pas grand chose de fini en ce moment à montrer, alors je vis sur la gloire des broderies passées. 

Aujourd'hui je vous montre une broderie de Renato Parolin qui ira décorer les murs de ma pièce à bidouille. Si je ne vous montre pas encore ma pièce dédiée aux loisirs créatifs c'est uniquement parce que la déco n'est pas finie, et vu que je suis un brin obsessionnelle-compulsive, je n'aurais de répis qu'une fois la perfection atteinte. 

Je vous laisse, la caisse à outils est entrain de prendre froid...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie broderie, bon courage pour le reste des travaux, <br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt, bises
F
Bon l'essentiel c'est que les travaux avancent :) <br /> <br /> joli ce modèle ! et pour quelles finitions ?<br /> <br /> des bisous !!!
S
c'est déjà bien d'avoir des broderies à montrer (et meme du passé), de toute façon c'est toujours agréable de découvrir d'aussi belles réalisations, (et ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à piocher dans tes "antiquités", j'ai quand meme l'impression que tu es un tantinet perfectionniste ... bon alors j'ai hate de découvrir ton antre ! bon bricolage !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité