Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
22 novembre 2012

Mug-rug 2

mug_rug2

En ce moment je ne bidouille pas beaucoup. Ou plutôt si, je bidouille, mais rien qui ne soit textile.

Comme je le disais dans un article publié précédemment, je retape la chambre d'amis, ce qui m'empeche de broder et coudre.

Par contre je suis entrain de passer maître dans l'art de lisser un mur à l'enduit, ou de repeindre. Valérie Damidot, si tu me lis, gare à toi... ;)

Cependant, j'ai réussi a trouver une demie-journée pour coudre 2 nouveaux mug-rugs afin de les offrir à une copine qui a fêté son anniversaire la semaine dernière.

Et oui, je suis grave à la bourre pour lui envoyer, mais ça fait partie de mon charme. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite sur mon blog, et ce que je viens de lire dans ton précédent article, c'est très très sympa. Bravo tes mugs rugs sont magnifiques, et vont faire des heureuses, c'est sûr. Aujourdhui : step ou pinceaux 0:)))) bonne journée en tout cas
I
waouh, comme ils sont beau, j'adore, <br /> <br /> bon courage pour les travaux<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
F
roooo c'est fin, c'est féminin, ultra régulier... trop joli !
N
très joli !!!<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog ...<br /> <br /> bisous et à bientôt sur nos blogs
S
viens chez moi quand tu veux pour les murs, mise à part cela tes rug mugs sont toujours superbes, ce n'est pas bien grave d'etre en retard, je suis certaine qu'elle aura oublié ce détail quand elle recevra ton paquet bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité