Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans le 42
12 novembre 2012

Petite maison

Gros craquage pour cette petite broderie Little House Needlework, trouvée sur le magazine américain Just Cross Stitch spécial Noël 2012 (en vente ici).

J'étais chez Séverine le jour ou elle a reçu son exemplaire, en feuilletant le sien j'ai été obligée de m'en procurer une copie sous peine de faire un caca nerveux.

Il y a plein de petits modèles vite brodés pour décorer le sapin ou faire des petits cadeaux aux copines, bref de quoi rejouir tout le monde.

Au fait, devinez à qui je vais offir le mien ? Oui, bingo, je vais me l'auto-offrir ! Quelle bonne surprise, comment pourrais-je me remercier ? :)

Bon lundi.

petite_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 709
Publicité